Evil's World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil's World RPG

Le Monde a sombré dans le conflit suprême Humains, Êtres Célestes et Êtres infernaux s'affrontent... Quel sera votre position?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 o0° Kigane °0o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kigane
Hybrid
Kigane


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Hétéro?Homo?Bi? : Hétéro aux dernieres nouvelle
Petit(e)-ami(e) : ben...
Date d'inscription : 03/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e):

o0° Kigane °0o Empty
MessageSujet: o0° Kigane °0o   o0° Kigane °0o Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:34

Nom (si connu) : Flomia

Prénom : Kigane

Age : 16 ans approximativement xD

Race : Hybride, ange dechu et humain ^^

Caractéristiques physiques : (minimum 2 lignes)
Kigane a... un visage d'ange. de couleur pale, elle a des yeux bleu clair, presque mauve et assez pale ausi.
Ses cheveux sont aussi bleu, et s'arrétent aux niveau des épaules...
Comme c'est une neko, elle a des oreilles de chat de couleur blanches, d'ailleurs, certaines meches de couleurs blanches partent de ses oreilles.
Elle possède aussi une fine queue de chat blanche comme ses oreilles.
Kigane porte un long pull-over blanc qui la dénude au niveau de ses epaules.
Ses manches sont trés longues.
La neko porte un collier de cuir marron, pourtant soudé avec de grosse chaine...
Un lien en cuir sert de corde, ce qui lui donne un air de "dominée", pourtant, elle garde ce collier comme un air de deuil...
Comme bas, la neko porte un pantacourt beige, et des simple petites chaussures.
Elle abord un visage triste, inquiet, et timide...
Kigane a toujours un petit sac en bandoulière, avec un peu d'argent, un bonnet qui épouse ses oreilles de chats, une étrange peluche qui n'est pas normal qui est nommée Doru, et aaussi une petite épée qui, chance, peut retrecir et grandir...
Mais lorsqu'elle est sous sa forme angélique, ses cheveux deviennent noir, et ses yeux rouge sang, son phisique ne change pas davantage, a part peut être un air froid, ce qui l'a "maturise" un peu plus...


Caractéristiques psychologiques : (minimum 2 lignes)
Kigane porte bien son nom.
C'est une fille assez calme, mais assez renfermée a cause de sa grande timiditée.
Elle a peur d'être une gène pour les autres, et a l'habitude de parler doucement, et evite les accrochages. D'ailleur, si un combat se propose a elle, elle fuira rapidement...
La neko est trés douce, et ne fait pas de prejugés sur les gens...
Kigane est rarement en colère, d'ailleurs on ne pourrait pas appeller ca de la colère.
C'est quelqu'un qui peut se montrer trés mefiante et trés courageuse quand elle le veut.
Elle peut facilement être mit dans l'embarras et se mettre a begayer quelques paroles inaudibles... Kigane s'attache pourtant assez facilement au gens, de part son innocence et sa naivetée, et ne peut pas s'imaginer separé de Doru... Elle aussi assez maladroite.
Caractère opposés en mode angélique!
Froide, distante, et presque arrogante, Kigane laisse son coté ressortir!
Elle aime la violence, et n'hésite pas a attaquer toute personne la défiant! qu'elle soit faible ou forte! La neko est surement ainsi car comme elle est d'un naturel trop gentil, son coté normalement démoniaque ne ressort jamais, et donc, ca fait mal quand ca explose(ca part en cacahuetes ma presentation! le vent sa rafraichi )
Mais dans les deux personnalités, Kigane garde une même passion: les étoiles!
La neko pourrait passer toute une nuit a regarder les lumières de la nuit...

Histoire : (minimum 5 lignes)
Dans une maison, tout est plongés dans le noir.
Les seules occupants de cette demeure trés sobre et presque delabrée se trouve dans l'unique chambre...
Dans le lit, une femme malade, maigre et horriblement pale, assise sur une petite devant la femme endormit, une petite fille, une neko...
Le regard tournée vers la fenêtre, l'enfant regarde des gamins jouaient tout joyeux dans la rue de son village calme et paisible...
La neko soupir, elle s'ennuit toute seule chez elle, mais doit s'occuper de sa pauvre mère...
Kigane habite seule avecc sa mère, elle n'a pas de père, ou plutot, elle 'netait pas née sous un veritable amour.
Même si elle reste tout le temps dans sa maison, elle peut entendre les voisines bavarder la rumeur...

Romi Flovia, une belle jeune demoiselle, pure, et riche, n'a aucun soucie...
Mais voila qu'un beau jeune homme apparait, comem ca, en simpel vagabond...
Il demande l'asile chez la jeune femme qui accepte, mais l'homme la seduit...
"Un simple coup de soir"...
Le jeune vagabond disparait le lendemain de leur nuit, et il a tué les deux parents de la jeune fille... Les domestiques sont témoints:
"Un être au aile noir... Ca ne peut être qu'un ange dechus!"
Voila ce qu'ils disent... La femme fut des plus deppressive, mais ne voulait pas perdre son enfant, car, oui, elle etait enceinte de l'enfant de l'ange dechu...
Elle finit par perdre ses domestiques, restant dans une petite maison, avec beaucoup moins d'argent qu'avant... Lorsqu'elle est mit au monde Kigane, de plus en plus de personnes s'eloignèrent de Romi, et cette dernière s'isola du monde, s'occupant de son enfant, jusqu'au jour où elle tomba dans une maladie étrange et lente...
Lorsque la neko avait demandé si la rumeur etait vrai, sa mère ne disait rien, pourtant, elle ne disait rien contre la rumeur, donc, Kigane s'etait dit qu'elle etait vraiment née comme ca...

Un jour, la neko en a assez de sortir simplement pour aller chercher de quoi nourrir et soigner sa mère malade...
Ainsi, sans rien dire, elle sort, laissant sa mère qui devenait de plus en plus maigre et pâle...
Les gens, comme d'habitude l'évitent, mais cette fois-ci elle va dans le petit parc, et elle voit un garçon, timidement, elle va le voir, et ils entament la conversation...
Le soir tombe trés vite, et Kigane quitte son nouvel et premier ami, Hibe... La neko arrive dans la maison, mais alors qu'elle franchit la porte de la chambre de sa mère, elle se paralyse...
Malgrés l'obscuritée, elle distinct parfaitement le teint blanc grisée a l'extrème de sa mère. Elle est froide... froide comme un mort...
On entèrre sa mère, poiur une question de tradition, Kigane ne dit rien, elle verse qelques larmes de culpabilitée, peut être que si elle n'etait pas sortit...

La neko s'est enfermée chez elle...
Les voisins ne parlent presque plus de sa mère, ils sont presque soulagée même...
Au bout du troisième jours, on sonne a la porte. Etrange, personne n'etait jamais venut...
C'est Hibe, un panier de nourriture sous le bras, le garçon a 10 ans, un an de plus de l'apparence de Kigane...


-Je me suis dit que comme tu sortais plus, tu devais avoir pas trop de quoi manger chez toi...

Hibe resteras prés de Kigane un moment, il sort du panier, un objet enveloppé d'un tissu blanc, et le montre a Kigane:

-regarde! une épée magique!

-magique?

-oui! quand mon père la trouvait elle etait deux fois moins grande! d'aprés lui, elle grandirati et retrecirait...

-oh... alors oui elle est magique... mais j'aime pas les épées...

-parce qu'elle blesse?

-oui...

-ne t'inquiete pas! moi je vais l'apprendre a la manier, et je ferais que proteger les gens!


Kigane lui sourit, puis regarde un autre objet dans le panier...
Le garçon la prend, c'est une etrange peluche de lapin:


-tiens! cadeau! chez nous nous sommes de grands couturier!

La neko prends la peluche, troublés et emue d'avoir pour la première fois de sa vie un cadeau...

La peste envahit le village, la maladie fait des ravages...
Presque tout les enfants meurt, même Hibe commence a être malade...
Bizarrement, Kigane n'est pas malade, et les gens du village commence a la soupçonner.
Un jour, a la mort d'un enième enfant qui se trouve être Hebi, les gens arrivent en masse chez l'enfant...
Ils l'obligent a sortir et la traine sur la place principale du Village, on compte la bruler, comme on brule les sorcières...
L'enfant ne comprends pas, maintenant elle a 12 ans...
Kigane est au bord des larmes quand on lui apprends les noms des enfants morts... Hibe...
On l'attache, elle ne réagit, le prête, comme signe d'humiliation attache un collier en cuir pour animaux sur la gorge de la neko, il dit qu'il mettra d'abord le feu a la lanière pour bruler la chaire du cou de l'hybride...
L'homme allume une allumette et l'approche du cuir de la lanière...
La neko a peur, trés peur, elle ferme els yeux, ne voulant rien voir, puis elle sombre...
En rouvrant les yeux, elle a fait un horrible cauchemard, elle a vu qu'elle tuait toute personne qu'elle croisait...
Kinage Baisse sonr egard sur ses mains... Du sang lui collent les maisn...
Effrayés elle regarde autour d'elle, des cadavres, de tout le village, jonche le sol baignant dans le sang...
La neko s'empeche de crier et pleurt, sanglotts devant le massacre qu'elle a causé...
Son coté de monstre est ressortit, c'est un monstre...
Elle entend un bruit...
La neko regarde la peluche que lui avait offert Hebi arrivait, trainant avec lui une épée... Redemption, celle que voulait manier son ami...
Le lapin arrive devant elle, avant de dire sans que tien de bouge sur son visage figé:


-viens... je m'appelle Doru, je suis ton nouvel ami, je te guiderais... viens, tu 'nes pas en securité ici.

Kigane obeit, docile, fatiguée, intriguée...
Quel est cette peluche? un demon? un objet magique? l'esprit reincéarnée de son ami?
Ainsi, elle vit simplement, sans grand chose, cachant sa queue et ses oreilles, de peur d'eveiller la méfiance des autres, mais elle garde le collier sur elle...


Pouvoirs (avec explication pour les pouvoirs au choix) :
-1) Forme angélique dechu
-2) Défense incommensurable
-3) Vitesse surhumaine
-4) Soin
-5) Pouvoir de la foudre

Arme(s)

je m'embete pas a chercher xD, je reprends Redemption!
o0° Kigane °0o Keybladeredemptionsz6


YO! c'est Yun-Yun-Yuki, ou bien Nozo ou encore Didine! XD!

voila Doru!!! ^o^- => [URL=http://img170.imageshack.us/my.php?image=bunny4ie7.jpg]o0° Kigane °0o Bunny4ie7.th


Dernière édition par Kigane le Mer 4 Juin - 14:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kumo
Pape Evangéliste/Modo des Evangélistes
Pape Evangéliste/Modo des Evangélistes
Aoi Kumo


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Hétéro?Homo?Bi? : Hétéro
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e):

o0° Kigane °0o Empty
MessageSujet: Re: o0° Kigane °0o   o0° Kigane °0o Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:42

Bienvenue à toi sur ce Forum

J’espère que tu t’y plairas beaucoup.
Je suis content que tu sois venue sur ce Forum Yuki,
peut-être serons nous amis… ^^
Je te souhaite bon courage petite Neko.
A bientôt.


( Ton petit Aoi )
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Hybrid / Admin Fondateur
Hybrid / Admin Fondateur
Dante


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Hétéro?Homo?Bi? : Hétéro
Date d'inscription : 07/03/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e):

o0° Kigane °0o Empty
MessageSujet: Re: o0° Kigane °0o   o0° Kigane °0o Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:45

Parfait plus que l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evilsworldrpg.forumgaming.fr
Balik
Roi des Démons/Modo des Démons
Roi des Démons/Modo des Démons
Balik


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Hétéro?Homo?Bi? : Hétéro xD
Petit(e)-ami(e) : No coment...
Date d'inscription : 03/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): Nan --"

o0° Kigane °0o Empty
MessageSujet: Re: o0° Kigane °0o   o0° Kigane °0o Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:46

Didineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee =D
*saute dans les bras de didine xD*
Enfin soit , soyon sérieux.
Bon rp pour la suite et je suis présser de voir doru face a moi xD
aller jvai torturer des gens moi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Hybrid/Co-Admin
Hybrid/Co-Admin
Akuma


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 28
Hétéro?Homo?Bi? : hétero
Petit(e)-ami(e) : Aucun
Date d'inscription : 03/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): aucun ^^

o0° Kigane °0o Empty
MessageSujet: Re: o0° Kigane °0o   o0° Kigane °0o Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:56

YUYUUUUUUUUUU

*fait un calin a sa Yuuyu*

TU MA MANQUEEE

j'était sur ce forum de DINGUE toute seule, la seule sencé, mais maintenant, TE VOILAAAAA

Bon j'arrete mon délire, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Kumo
Pape Evangéliste/Modo des Evangélistes
Pape Evangéliste/Modo des Evangélistes
Aoi Kumo


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Hétéro?Homo?Bi? : Hétéro
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e):

o0° Kigane °0o Empty
MessageSujet: Re: o0° Kigane °0o   o0° Kigane °0o Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:09

Akuma :

"J’étais sur ce Forum de DINGUE toute seule, la seule censée,…"

T’es pas sympa !
(Aoi s’en va seul dans son coin et se met à pleurer à chaudes larmes...)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Hybrid/Co-Admin
Hybrid/Co-Admin
Akuma


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 28
Hétéro?Homo?Bi? : hétero
Petit(e)-ami(e) : Aucun
Date d'inscription : 03/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): aucun ^^

o0° Kigane °0o Empty
MessageSujet: Re: o0° Kigane °0o   o0° Kigane °0o Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:09

je rigooole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Hybrid / Admin Fondateur
Hybrid / Admin Fondateur
Dante


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Hétéro?Homo?Bi? : Hétéro
Date d'inscription : 07/03/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e):

o0° Kigane °0o Empty
MessageSujet: Re: o0° Kigane °0o   o0° Kigane °0o Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:54

SVP pas de FLOOD dans les fiches de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evilsworldrpg.forumgaming.fr
Kigane
Hybrid
Kigane


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Hétéro?Homo?Bi? : Hétéro aux dernieres nouvelle
Petit(e)-ami(e) : ben...
Date d'inscription : 03/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e):

o0° Kigane °0o Empty
MessageSujet: Re: o0° Kigane °0o   o0° Kigane °0o Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:55

QUEL ACCEUIL =O

*est trés emue et pleure de bonheur*
bon ben merci ^^ voila j'ai terminé Kigane xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Hybrid / Admin Fondateur
Hybrid / Admin Fondateur
Dante


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Hétéro?Homo?Bi? : Hétéro
Date d'inscription : 07/03/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e):

o0° Kigane °0o Empty
MessageSujet: Re: o0° Kigane °0o   o0° Kigane °0o Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:49

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://evilsworldrpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





o0° Kigane °0o Empty
MessageSujet: Re: o0° Kigane °0o   o0° Kigane °0o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o0° Kigane °0o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil's World RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser