Evil's World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil's World RPG

Le Monde a sombré dans le conflit suprême Humains, Êtres Célestes et Êtres infernaux s'affrontent... Quel sera votre position?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kima double compte de Akuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kima
Hybrid Créé(e)/double compte Akuma
Hybrid Créé(e)/double compte Akuma
Kima


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e):

Kima double compte de Akuma Empty
MessageSujet: Kima double compte de Akuma   Kima double compte de Akuma Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:29

Nom: ?

Prénom : Kima

Age :15 ans

Race :Hybride (Dragon / démon)

Caractéristiques physiques : Kima a des cheveux rouge assez clair, une queue de cheval qui descent jusqu'a atteindre le sol et des yeux rouge pale. A partir de son cou une longue cape descent affin de toucher le sol. Mais dans la cape un corp reptilien avec une queu qui ne dépasse pas la cape. Le corp est rouge et noir plein d'écaille, un dragon. Et ces mains et ces bras son recouverte de long gants pour ne pas voir ce qu'il y a en dessous, des main reptilienne avec des griffes et des écailles. Encore sous sa cape se cache des aile rouge et noir. (je tien a préciser que Kami na pas de transformation démoniaque.)
[bon ne me demander pas une photo j'en ais pas XD j'ai completement inventer le personnage de A a Z sauf la tête.C'est pour le RP que je dit ça...]

Caractéristiques psychologiques :Kima est plutot froide pour certaine chose ou personne, elle peut se venter parfois, d'être plus forte, ce qui n'est pas le cas. Mais si on la connais bien on peut voir son caractère gentil et doux. Faut juste la connaitre un peu plus. Mais malheureseument a cause de son histoire elle déteste autans les anges que les démons en passant par les humain. Elle a plutot un caractère moyen dans son genre.

Histoire : Kima est une experience ratée faite par des démon, ils avaient capturée une bête puissante mais incontrolable, un dragon. Sa force majestueuse ne pouvait pas se faire battre pas quoi que se soit. Alors les démon on choisit de prendre le premier née dans une famille de démon. Ce fut Kima qui fut prise pour expérience et les démons on "combinner" les gêne avec celui du dragon. Mais malheuresement aussi sauvage que le dragon et après plusieur année elle réussi a s'enfuir de cet endroit qui était les enfer. Mais elle comprit vite qu'il aurait voulut l'utiliser pour vaincre les ange ainsi que les humain. A cause de cette guerre, elle a failli être utiliser, voila pourquoi elle deteste les anges, les humains ainsi que les démon.A la place de son corp d'enfant était celui d'un dragon rouge et noir...A cause de cette guerre... Quelque personne la fréquanter mais il se render compte qu'elle était bizare alors ils la fuyait comme on fuit les loups, les démon...Ceux qui n'ont pas le sang "pur".

Pouvoirs:
-1)Vitesse Surhumaine: c'est son pouvoir la ou elle est la plus forte.
-2)Force Surhumaine: pas compliqué de lance une voiture a 10 metre XD
-3)Feu: elle maitrise le feu et ne le crain pas.
-4)Vent: elle maitrise le vent et ne le craint pas.
-5)Invokation de dragon: Invoker des dragon n'est pas ce qu'elle préfére.

Arme(s): Elle a quelque Kunais(sorte de petit couteau hyper tranchant), et une énorme épée rouge et noir qu'elle garde sur son dos(d'ou la force surhumaine XD).
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Hybrid/Co-Admin
Hybrid/Co-Admin
Akuma


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 28
Hétéro?Homo?Bi? : hétero
Petit(e)-ami(e) : Aucun
Date d'inscription : 03/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): aucun ^^

Kima double compte de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Kima double compte de Akuma   Kima double compte de Akuma Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:31

Bon je pense qu'il n'y a rien a rajouter, vu que mon autre compte peux pas se transformer en démon, bas ouais elle a plus de gêne dragon qu'humain, faut le faire quand même!

VALIDEE

bienvenue a moi et bon RPG

(je me demande pourquoi je fait tout ça pour MOI?)
Revenir en haut Aller en bas
Kigane
Hybrid
Kigane


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Hétéro?Homo?Bi? : Hétéro aux dernieres nouvelle
Petit(e)-ami(e) : ben...
Date d'inscription : 03/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e):

Kima double compte de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Kima double compte de Akuma   Kima double compte de Akuma Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:48

PTDR c'est marrant que tu te valide xD
rebienvenue et rebon rp x3
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Hybrid/Co-Admin
Hybrid/Co-Admin
Akuma


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 28
Hétéro?Homo?Bi? : hétero
Petit(e)-ami(e) : Aucun
Date d'inscription : 03/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): aucun ^^

Kima double compte de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Kima double compte de Akuma   Kima double compte de Akuma Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:49

bas ouais xD logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kima double compte de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Kima double compte de Akuma   Kima double compte de Akuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kima double compte de Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Akuma ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil's World RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser