Evil's World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil's World RPG

Le Monde a sombré dans le conflit suprême Humains, Êtres Célestes et Êtres infernaux s'affrontent... Quel sera votre position?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atray
Chef des Cieux/Modo des Anges
Chef des Cieux/Modo des Anges
Atray


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e):

Rencontre sous la pluie Empty
MessageSujet: Rencontre sous la pluie   Rencontre sous la pluie Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:26

L'ange fit quelques pas silencieux dans le villages. Il n'y avait pas beaucoup de monde dehors et, une légère pluie tombait même si celle ci ne génait pas du tout Atray. Il continua de marcher puis, s'arrêta avant de regarder le ciel nuageux, laissant quelques gouttes de pluies tomber sur son visage. Il finit par reprendre sa marche et, finit par trouver un petit endroit à l'abrit de la pluie sous lequel il se refugia pour attendre un moment en observant le village et les humains auquel il était semblable sous cette apparence mi appart sa peau légèrement plus pâle. Il finit par entendre de léger bruit et, se retourna en direction de leur origine sans un mot, un léger sourire aux lèvres. C'était pas forcement le meilleurs moment pour faire une rencontre, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kidd The Death
Général des Pécheurs/Modo des Pécheurs
Général des Pécheurs/Modo des Pécheurs
Kidd The Death


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Hétéro?Homo?Bi? : hétéro
Petit(e)-ami(e) : aucune
Date d'inscription : 12/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): aucune

Rencontre sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie   Rencontre sous la pluie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:42

Kidd était entrain de chassé un démon qui tué les gens pour prendre leur âme et il devait l'en empêcher avant que celui-ci devienne plus puissant et surtout pour éviter que des innocent périssent de nouveau pour se genre de mission il partait sans ses fille car il savait se défendre tout seul et surtout que se démon était très dangereux. Il vue un silhouette passait a grande vitesse devant lui alors il décida de le suivre dégaina ses deux armes pointant la créature prés à tirer et comme il avait prévue le démon attaqua mais il l’évita et tira plusieurs décharge qui tua la créature. Il enleva le chargeur et l’âme du démon qui était rouge se fit aspiré dedans puis il rechargea. Il fit demi tour voyant la plus tombé mais ne courra pas, il marchait tranquillement soudain son regard fut attiré par un homme car il voyait l’âme de celui et il voyait de grande ailes blanche. Il s’approcha de lui et le reconnu et dit avec le sourire :

« que fait un ange telle que vous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Atray
Chef des Cieux/Modo des Anges
Chef des Cieux/Modo des Anges
Atray


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e):

Rencontre sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie   Rencontre sous la pluie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:23

Atrauy regarda longuement la personne qui venait d'apparaître avec un regard assez méfiant. Il le détailla longuement, se demandant comment il pouvait savoir qu'il était un ange mais, un sentiment l'envahit peu à peu. Celui d'avoir à faire à un démon. Atray finit par réaliser que cette impression était surement réél et, lança sur un ton contrôlé, quoique un peu agressif.

"Je peux te retourner la question. Mais, appel moi Atray, ça suffit."

L'ange resta sur ces gardes et, continua de fixer l'inconnu.

"Et tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kidd The Death
Général des Pécheurs/Modo des Pécheurs
Général des Pécheurs/Modo des Pécheurs
Kidd The Death


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Hétéro?Homo?Bi? : hétéro
Petit(e)-ami(e) : aucune
Date d'inscription : 12/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): aucune

Rencontre sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie   Rencontre sous la pluie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:34

Kid voyait en lu la méfiance et la colère qu'il avait pour lui car apparemment il avait du pressentir que c'était un démon, mais cela l’amusa plus que tout car un ange telle que Atray n’avait aucune raison d’être méfiant car Kidd était on peu dire de son coté malgrés qu’il n’approuvé toujours pas les anges, il se battait pour la même cause qui était la destruction des être maléfique.

« je suis Kidd the death mais appelle Kidd si tu veux ! »

Il resta souriant il s’était mit à l’ abri de la pluie a coté de l’ange et remarqua qu’il en avait oublié de rangé ses arme alors il les rangea dans son veston.

« Tu sais, je ne te veux aucun mal ! »


Dernière édition par Kidd The Death le Sam 14 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Atray
Chef des Cieux/Modo des Anges
Chef des Cieux/Modo des Anges
Atray


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e):

Rencontre sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie   Rencontre sous la pluie Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:03

Atray ne bougea pas, laissant Kidd se mettre à l'abris de la pluie. Il n'avait pas l'impression que celui ci mentait mais, préférait rester méfiant. Il le détailla un peu et, ne bougea pas quand il rangea ses armes dans son veston. Il finit par dire, essaillant de prendre un ton moins sévère et dur.

Moi non plus, je ne te veux pas de mal mais, je trouve ça un peu bizzare quand même, non ?"

Atray le fixa de ses yeux rouge assez terne avant d'ajouter

"Tu es bien un démon nan ? Donc, pourquoi ne me voudrait tu pas de mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kidd The Death
Général des Pécheurs/Modo des Pécheurs
Général des Pécheurs/Modo des Pécheurs
Kidd The Death


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Hétéro?Homo?Bi? : hétéro
Petit(e)-ami(e) : aucune
Date d'inscription : 12/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): aucune

Rencontre sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie   Rencontre sous la pluie Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:03

"Car je ne suis pas un démon comme les autres !"

L’ange ne semblait pas le connaitre pourtant lui il le connaissait très biens car il savait que c'était le chef des cieux, il savait ça car en tant que général des pécheur il devait tout savoir sur les anges et leur chef pour ne pas faire d’erreur et surtout en cas ou ils avait besoin d’allié.

« Je suis un pêcheur donc on à peu prés le même but qui est de protéger des innocent en éliminant les sataniste et le démon. »

Lui voulait prendre possession du Pandémonium pour que les démons aient le droit de choisir leur propre destin et point qu’on leur impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Atray
Chef des Cieux/Modo des Anges
Chef des Cieux/Modo des Anges
Atray


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e):

Rencontre sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie   Rencontre sous la pluie Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:42

Atray se détendit légèrement, sans pourtant le montrer. Il regarda un peu Kidd avant de soupirer et, il prit son pendentif qui ornait son coup dans sa main avant de le regarder longuement puis, le remit à sa place avant de regarder à nouveau le prêcheur.

"... Un prêcheur ? Dans se cas, je te demande d'accepter mes excuses, je ne savais pas que tu en était un."

Atray fit quelques pas sous la pluie, la laissant tomber sur lui puis, tourna son regard vers Kidd.

"Notre but est en effet assez semblable même si quelques points divergent surement."

Atray leva les yeux vers le ciel, se demandant si il combatterait ou non au côté de ce Kidd The Death un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie   Rencontre sous la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil's World RPG :: RPG :: La Terre :: Village du Nanuka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser