Evil's World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil's World RPG

Le Monde a sombré dans le conflit suprême Humains, Êtres Célestes et Êtres infernaux s'affrontent... Quel sera votre position?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un retour discret [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kite
Bras Droit
Bras Droit
Kite


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Hétéro?Homo?Bi? : hétéro
Petit(e)-ami(e) : aucune
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): personne.

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:47

Kite revint dans le dernier village qui etait en bon état,il passa discrétement les portes et s'arreta devant l'auberge tranquillement,il déposa une petite bourse d'or pour payer sa chmbre et garder le silence,il monta les escaliers et ouvrit la porte de la chambre 6,il la referma dérriere lui et enleva la capuche de sa cape,il la déposa sur le port manteau et s'asseya sur le lit
j'espére qu'ils ne m'ont pas reconnu...sinon,je reprends mon fric...
il déposa le reste de ses affaires et s'allongea tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chef des "Neutres" / Co-Admin
Chef des
Rikku


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/03/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): //

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:17

D'aprés le carte c'était ici... ouais c'était là qu'était censé être un des subordonnés de Rikku.
On lui avait dit qu'il était un peu solitaire et qu'il ne semblait pas trop aider les siens.
Elle voulait le rencontrer et parler un peu avec lui.
on lui avait donné une photo de lui... Elle savait à quoi il resemblait au moins.

Montrant la photo à l'aubergiste ce dernier lui indiqua où se trouvait le jeune garçon.

Rikku s'était arrêtée devant la porte... Elle soupira et resta immobile un moment avant de frapper à la porte

"Il y a quelqu'un?" Demanda t-elle perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Bras Droit
Bras Droit
Kite


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Hétéro?Homo?Bi? : hétéro
Petit(e)-ami(e) : aucune
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): personne.

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:22

Kite entendit quelqu'un toquer a la porte,il se demanda bien sur qui cela etait et que voulait il mais il restait méfiant,il prit son flingue puis le pointa vers la porte puis l'ouvrit brusquement,le pistolet etait juste devant le visage de la demoiselle,toujours le regard froid et répliquant d'une voix glaciale
que voulez vous?...est-ce un de ces stupides laquais du chef de ce village qui vous envoie?...
il la tira brusquement vers l'intérieur puis ferma la porte toujours aussi rapidement et ayant toujours son arme pointée vers la fille
veuillez répondre...
il chargea son arme puis enleva la sécurité
a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chef des "Neutres" / Co-Admin
Chef des
Rikku


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/03/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): //

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:39

Rikku fronça les sourcils et leva les mains en l'air pour montrer qu'elle n'avait pas d'arme et pour éviter de se faire tuer si bêtement.
inutile de s'enerver... Autant garder son calme... Raah qu'est ce qu'il lui prenait à ce garçon?
Elle resta silencieuse quelques instants avant de répondre en détâchant bien chaques mots:

"Mon nom est Rikku... Je ne suis le laquais de personne si ça peut répondre à ta question. Tu es Kite n'est ce pas? Baisse cette arme veux tu... Je ne te ferai pas de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Bras Droit
Bras Droit
Kite


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Hétéro?Homo?Bi? : hétéro
Petit(e)-ami(e) : aucune
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): personne.

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:48

Kite rangea son Arme puis ferma la fenétre avant de fixer Rikku tranquillement
désolé mais je ne souhaite pas avoir des problémes ici...j'ai été banni de ce village et c'est pour ça que je me cache...je me repose ici de temps en temps...quand j'en ai assez de dormir a la belle étoile.
il entre-ouvrit la porte et fixa l'extérieur avant de la refermer
que venez vous faire ici?...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chef des "Neutres" / Co-Admin
Chef des
Rikku


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/03/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): //

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:26

Rikku vit qu'il avait rangée son arme et resta trés calme en l'écoutant attentivement, il était pareil àç un animal traqué... Pourquoi semblait-il si perturbé? Rikku n'en savait rien et elle comptait bien le découvrir.

"Je suis venue te recherchai... Tu était dans les rang de ceux qui souhaitent éviter la guerre n'est ce pas? Que t'arrive t-il avec ce village? pourquoi te caches-tu comme un criminel?"
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Bras Droit
Bras Droit
Kite


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Hétéro?Homo?Bi? : hétéro
Petit(e)-ami(e) : aucune
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): personne.

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:32

Kite fixa Rikku puis soupira avant de répondre
il y a quatre ans...mon village a été victime de cette guerre futile provoqué par les anges et les démons...les satanistes et les évangelistes...mon village a été réduit en cendre...et j'en suis le seul survivant...j'etais venu ici pour demander de l'aide mais ls ont refusés...j'ai insisté encore et encore mais j'me suis retrouvé banni...voila pourquoi je me cache...je revient de temsp en temps ici pour me reposer...ne serai-ce qu'une nuit
il s'adossa contre le mur et fixa le sol
j'aimerais me venger...mais je ne peux tous les tuer...et puis,cela ne finira jamais...autant que j'abandonne ma quéte de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chef des "Neutres" / Co-Admin
Chef des
Rikku


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/03/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): //

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:03

Rikku le regarda attentivement en l'écoutant parlé... une victime de la guerre hein, Bah... Tout le monde l'était plus ou moins.
Qu'est ce qu'il cherchait? A se venger? mais la vengeance ne ferai qu'empirer les choses... Rikku souhaiter lui faire choisir la bonne voie pour lui-même et pour le reste du monde.
Elle souria gentiment un instant puis soupira:

"Je crois que j'ai bien fait de venir."

Elle resta silencieuse quelques instant puis releva les yeux vers lui:

"Que recherche tu au fond? la paix ou la vengeance? La vengeance ne te menera à rien.... Il faut narrêter cette guerre... C'est ça le but du groupe que je commande... pourquoi ne nous rejoindrais-tu pas.... On m'a dit que tu serai une recrue utile!"

Elle souria encore avec energie en ajoutant:

"Âllez viens nous aider à stopper la guerre... C'est mieux que de rester caché pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Bras Droit
Bras Droit
Kite


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Hétéro?Homo?Bi? : hétéro
Petit(e)-ami(e) : aucune
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): personne.

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:06

Kite se mit a réfléchir,croisant les bras
*si je reste seul...je ne pourrai pas venger ma famille...mon village...et si je la rejoint,j'ai de forte chance de tomber sur les anges ou démons...et je pourrai les massacrer...*
il se remit droit et fixa Rikku
soit,j'accepte votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chef des "Neutres" / Co-Admin
Chef des
Rikku


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/03/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): //

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:33

Rikku fut légèrement surprise... Quoi? il acceptait si facilement de revenir vers le autre membre de cette organisation pacifiste alors que lui même semblait être un guerrier?
Rikku resta perplexe quelques instants puis lui souria d'un air satisfait et gentil en disant:

"c'est vrai? Tu veux bien?"

Elle avait retrouvé un air energique oubliant presque que quelques instants plus tôt elle était dans la ligne de mir de son arme.

"Trés bien! Tu peux venir à notre quartier général à lors tient!"

Elle fouilla quelques instant dans l'une de ses poche et en sortit un petit papier cartonné sur lequel étaient marquée les coordonnées vague de l'organisation.
Elle le tendis à Kite en disant.

"Voilà notre carte! Je pense que tu aurai besoin de réfléchir seul je me trompe? Je vais te laisser tranquille je pense. Il te faut le temps au moins de ranger tes affaire..."

Elle se dirigea vers la porte et se retourna en demandant:

"Autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Bras Droit
Bras Droit
Kite


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Hétéro?Homo?Bi? : hétéro
Petit(e)-ami(e) : aucune
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): personne.

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:39

Kite avait pas eu le te'mps de répondre que deux personnes avaient déboulés et fonçaient épée en avant sur le garçon qui tira dans le crane aux deux idiots
tch...l'aubergiste a du le dire au chef de ce village...vous avez du montrer une photo de moi pour qu'ils soient alertés aussi vite...
il remballa ses affaires rapidement puis remit sa cape et tena fermement son flingue
on ne peux passer par la porte principale a moins de faire un carnage...Rikku,c'est cela?...étant donné que tu es la chef,je te laisse choisir notre route...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chef des "Neutres" / Co-Admin
Chef des
Rikku


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/03/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): //

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:33

Rikku sursauta... Elle avait rêvé ou bien... Il venait de tuer ces deux persinne?
Le sansg, la mort... Ces chose effrayaient un peu Rikku.
Mais apprement c'était pour la bonne cause. Ce garçon était donc bel et bien recherché... Pas question de faire un carnage! Rikku n'était pas les combat sanglant et elle était sencée faire la paix

"Hum..."

Elle s'approcha d'une fenêtre et l'ouvrit en regardant vers le sol.
Sa donnait sur le toit de l'auberge.
Elle sauta par la fenêtre et atterit un peu plus bas sur le toit... Quelques mètres en dessous.
Relevant les yeux vers la fenêtre elle s'exclama:

"Suit moi autant pas faire trop de morts!"
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Bras Droit
Bras Droit
Kite


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Hétéro?Homo?Bi? : hétéro
Petit(e)-ami(e) : aucune
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): personne.

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:45

Kite suivit Rikku puis sauta lui aussi,il rangea son arme a feu puis continuait de courrir
ils n'hésiteront pas a te supprimer toi aussi,depuis qu'ils nous ont vu discuter tous les deux,ils pensent qu'on travaille ensemble et...Attention!!
Kite sauta et poussa Rikku,des tirs s'en suivirent,des personnes s'etaient postés sur le batiment voisin et tiraient a volonté,le jeune garçon fut touché un bras mais il arriva quand méme a sortir son arme et a tirer sur les armes pour les bloquer ou les faire exploser,les deux personnes se retrouvérent dans une ruelle,il mit sa main a son bras qui saignait
ung....ça va aller..Rikku...je sais que tu deteste le sang...la mort...mais pour la paix,il faut faire la guerre...et la guerre ne raméne que destruction et mort...tu dois affronter tes peurs...
deux autres personnes arrivérent a nouveau mais Kite potégea sa chef avec son sort défensif,les balles explosérent au contact
mais lachez moi bordel
il tira a nouveau et enraya les armes des autres
allez,faut partir d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chef des "Neutres" / Co-Admin
Chef des
Rikku


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/03/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): //

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:00

Rikku observa Kite, apprement son caractère était plutôt aguerri, il avait l'habitude des combat... Quelqu'un de trés bien au fond surement.
Elle se redressa; il lui avait fait éviter des attaques, des tireur était posté sur le toit en face.

"Erf je tient pas spécialement à rester là! C'est parti! Cours!"

Sur ce elle se mit à courir aprés s'être assurée que Kite suivait.

Elle arriva au bord du toit et regarda en bas.
Elle regarda derrière, kite arrivait mais d'autre personne armées arrivaient par là d'où ils venaient de sortir.
Le sol n'était pas trés loinb non plus... Autant tenter de sauter!

"On n'a pas le choix on dirai.

Elle se laissa glissé du toit et atterit souplement au sol quelques mètre plus bas.

Elle leva la tête et s'exclama:

"Dépêche toi! Il faut rejoindre vite les bois!"

Il y avait un forêt non loin, leur seule chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Bras Droit
Bras Droit
Kite


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Hétéro?Homo?Bi? : hétéro
Petit(e)-ami(e) : aucune
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): personne.

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:07

Kite suivit Rikku puis sauta du toit,il se servit de sa cape pour freiner sa chute puis continua de courrir pendant sa course,quatre gardes etaient posté a l'épée et un mécanisme bloquait la porte,Kite tira sur le levier puis pendant que la porte s'ouvrait,il s'empara de son épée puis entraina les quatre gardiens dans sa danse du crépuscule et les renvoya a terre,complétement assomésil rangea avec habilité son épée puis fixa la porte ouverte
apres vous,mademoiselle
les renforts arrivaient en nombre plus que surprenant
je crois que je ne suis pas pret de revenir ici....
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chef des "Neutres" / Co-Admin
Chef des
Rikku


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/03/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): //

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:35

Rikku remercia brièvement Kite et se faufila vite a travers l'entrouverture de la porte.
La forêt leur tendait les bras à présent! mais Kite devait suivre!

Rikku se retourna vers lui en s'exclamant:

"Allez Kite qu'est ce que tu fabrique! Viens dépêche toi!"

Elle se retourna en regardant vers la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Bras Droit
Bras Droit
Kite


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Hétéro?Homo?Bi? : hétéro
Petit(e)-ami(e) : aucune
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): personne.

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:02

Kite lacha le dernier garde puis rangit son épée et fonça vers la foret en suivant Rikku,les balles pleuvaient et les cris se rapprochaient
je doute fort qu'on trouvera de l'aide ici apres le foutoir qu'on a mit dans leur village...
il parvenérent enfin a l'entrée de la foreet,toujours en continuant la course,le bras de Kite continuait de saigner,il s'arreta un peu et s'adossa contre un arbre,il prit son bandeau puis fit un noeud au niveau du bras pour arreter le sang
et maintenant?...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chef des "Neutres" / Co-Admin
Chef des
Rikku


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/03/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): //

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:57

Rikku regarda Kite qui venait de s'arrêter et remarqua par la même occasion qu'il était blessé... Il lui fallait peut-être se reposer mais impossible, ils étaient encore trop proche du village... Quel bordel! Où allez, Que faire? Comment s'en sortir?
Rikku fronça les sourcil et sorti de l'une de ses poche une sorte de talki-walki qui lui permettait de communiquer... Il grésillait. Elle essaya de comminuquer avec les membre de l'organisation qu'elle commandait... Impôssible... peut-être que quelque chose ici empêcher le signal de passer:

"On va devoir se débrouiller seule..." Fit-elle pensive.

Elle regarda Kite en demanda:

"Il faut pas traîner... Sa va? J'ai laissé un vehicule prêt de l'entrée opposée du village... Il faudra faire vite, le prendre et disparaître. Tu te sens capable de courir à fond la caisse?"
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Bras Droit
Bras Droit
Kite


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Hétéro?Homo?Bi? : hétéro
Petit(e)-ami(e) : aucune
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): personne.

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:03

Kite fixa sa bléssure puis acquiesça
oui,j'ai déja eu pire comme bléssure lors de ma derniére tentative de demande d'aide.
il suivit rikku tout en courant,les cris s'éloignaient ainsi que la porte du village
vous étes nombreux dans ton oganisation?...
il se mit a réfléchir et continua de courrir
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chef des "Neutres" / Co-Admin
Chef des
Rikku


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/03/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): //

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:46

Rikku était en train de courir en dirigeant Kite vers la directions à prendre pour rejoindre son véhicule.
Elle entendit sa question et fit mine de réfléchir quelques instant avant de finir par lâcher:

"Ouais on n'est pas mal et de plus en plus je crois. mais il conteste mon autoritée sous pretexte que je suis trop jeune pour commander et que je suis une fille... c'est des bêtises bien sûr je sais parfaitement gérer."

Elle s'arrêta... Le véhicule était en vue avec deux gardes qui gardaient les portes... Peut-être avaient-ils été prévenus mais ce n'était pas sûr.

Rikku s'arrêta et observa le garde quelques insatnts.
Se tournant vers Kite elle fit:

"Bon c'est l'heure de vérité il faut faire trés vite. Tu monte sur le siège passager je prend les commande ok?"

Sans attendre sa réponse Rikku se mit à courir vers son véhicule, une sorte de petit 4x4 sans toiture et avec deux place et sauta dans la place conducteur.

Elle attendit que Kite monte en s'exclamant

"Allez grouille!"

A peine fut-il montée qu'elle démarra en trombe sous le coup de feu des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Bras Droit
Bras Droit
Kite


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Hétéro?Homo?Bi? : hétéro
Petit(e)-ami(e) : aucune
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): personne.

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:55

Kite allait répondre quand Rikku fonça vers le 4x4,le jeune garçon sauta,appuya sur la portiére puis s'asseya en aterissant,il baissa la téte pour éviter les balles puis mit sa main pres de son bras bléssé qui fit apparaitre un halo vert,la balle fut extraite et la bléssure refermé,il souffla un moment puis fixa Rikku
on peux dire que c'etait juste hein?...
mais soudain,plusieurs explosions apparurent a tous les cotés,deux voitures armé d'un canon pousuivait les rebelles
et mer...comme si on avait pas déja assez de probléme....
il se retourna et tira mais étrangement,ses balles ne faisaient aucun dégat sur les vitres,de méme que pour les roues
mes balles n'ont aucun effet...faut que j'arrive a mettre le feu a leurs moteurs...
l tenta de viser mais avec les secousses,cela était peine perdue,il tira quand méme toutes les balles de son chargeur et l'un des camions s'arreta net puis explosa,le jeune garçon souria et fixa dérriére lui,un pont au dessus d'une grande falaise
nom de dieu...
a chaque tir,la falaise s'écroulait et le pont commençait a secouer dangereusement,quand le 4x4 arriva enfin de l'autre coté,Kite tira sur les cordes qui cédérent,emportant dans le vide le camion,le rebelle souffla et s'asseya correctement avant de ranger son arme
pfouuu...on les a enfin semé...j'espére qu'on pourra se reposer...une telle journée m'a épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Chef des "Neutres" / Co-Admin
Chef des
Rikku


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/03/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): //

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:16

Rikku ne répondit pas tout de suite et restait concentrée sur la route, c'était bien le seul endroit où elle ne plaisantait pas et là elle devait y aller à fond la caisse.
Elle continua à rouler vite entre les arbres puis il débouchèrent dans une clarière.
La elle fit un grand dérapage et le véhicule fit une glissage avant de s'immobiliser.
Rikku regarda Kite en disant:

"Ouais... Je penser pas que j'aurai tant d'ennui... C'est mauvais... Enfin soit... Tu es un excellent tireur apparement Kite... Je pense que tu aura vite un haut grade dans l'organisation. Du moins je t'aiderai à cela si tu le souhaite."

Elle resta silencieuse puis donna un grand coup d'ccélérateur en repartant à fond vers la ville la plus proche mais assez éloignée du village en disant:

"Allez je ais te présenter aux autre en éspérant qu cette histoire ne ternira pas ma réputaion... J'ai du mal à tenir ceux que je commande..."
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Bras Droit
Bras Droit
Kite


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Hétéro?Homo?Bi? : hétéro
Petit(e)-ami(e) : aucune
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e): personne.

un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:59

Kite posa son coude sur la portiére puis sa téte sur sa main,puis fixa Rikku
t'inquiéte pas...s'ils s'exitent,je les calmerai rapidement...s'il le faut je jouerai a la roulette russe...sans balle bien sur...
il souria calmement puis fixa la route,il remit son bandeau rouge sur son front et le serra
est-ce encore loin?...la nuit va pas tarder a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour discret [libre] Empty
MessageSujet: Re: un retour discret [libre]   un retour discret [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour discret [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [libre]
» Nouvelle Vie [libre]
» Rencontre (PV Dante+LIBRE)
» Tuer le temp. (libre)
» Rencontre en Eden [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil's World RPG :: RPG :: La Terre :: Village du Nanuka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser