Evil's World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil's World RPG

Le Monde a sombré dans le conflit suprême Humains, Êtres Célestes et Êtres infernaux s'affrontent... Quel sera votre position?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit fight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko
Démon Supérieur / Compte, Comptesse
Akiko


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Hétéro?Homo?Bi? : hetero 9_9
Date d'inscription : 12/06/2008

Un petit fight Empty
MessageSujet: Un petit fight   Un petit fight Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:55

Le décor est planté!
Quelques arbres trones devant l'entrée, certains calcinés d'ailleurs...
Un soupir regulier se fait entendre...
Akiko, la jeune demone noble dort paisiblement sur un arbre dans une position assez drole...
Oui, elle est allongés sur une branche d'arbre, les manches trop longue formant un noeud autour de la branche, alors que ses jambre formant un "V", pendant vers le bas...
Ses cheveux flottait sous le vent froid, alors qu'une étrange bestiole se reposait sur le dos de sa maitresse...
Ainsi, d'apparence, Akiko semblait bien frèle...
Képo, le petit demon noir se reveilla, poussant un bref "Ki?", alors qu'il regardait venir l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://akikochan.skyblog.com
Dante
Hybrid / Admin Fondateur
Hybrid / Admin Fondateur
Dante


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Hétéro?Homo?Bi? : Hétéro
Date d'inscription : 07/03/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e):

Un petit fight Empty
MessageSujet: Re: Un petit fight   Un petit fight Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:02

Dante arriva devant les portes gigantesques faites de Fer noirs du Pandémonium... Il se demandait si elles réagiraient avec son sang mi-homme mi-démon... Puis il vit une jeune fille perché sur un arbre, il avait déjà vu son visage dans un dossier sur les Supérieurs...

"Mais c'est..."

Il courut droit vers l'arbre et donna un coup d epied dans le tronc qui fit tomber la plante...

"Akiko, Comptesse du Pandémonium..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evilsworldrpg.forumgaming.fr
Akiko
Démon Supérieur / Compte, Comptesse
Akiko


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Hétéro?Homo?Bi? : hetero 9_9
Date d'inscription : 12/06/2008

Un petit fight Empty
MessageSujet: Re: Un petit fight   Un petit fight Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:13

Akiko continua de dormir paisiblement... Jusqu'au ce qu'elle sentit quelque chose sur sa joue...
Képo essayer de reveiller sa maîtresse, alors que l'hybrid courait vers l'arbre...
La demone gemit un "mh?" alors qu'elle sentait l'arbre se deracinait avec lenteur, avant de prendre de la vitesse...
Comprenant la situation, elle se demena, avec panique, avec ses manches d'une longueur exageré!
Akiko se libéra avant que son bras se fasse ecrser entre la branche et le sol...
La demone mit une de ses mains sur sa poitrine, respirant fortement avant de se tourner vers son aggresseur:


-dit donc! ca se fait pas de pas respecter le sommeil des gens!

De son unique oeil, elle toisa l'homme, le detaillant d'un air mecontent, avant de soudainement se decontracter.
Akiko croisa ses bras, les manches pandouillant dans le vide:


-dit moi... que fais-tu ici? tu n'es pas venue sans savoir qu'ici c'est dangereux hein?

La demone souria d'un air narquoix l'inconnu, alors que Képo s'envolla sur l'epaule d'Akiko...
Revenir en haut Aller en bas
http://akikochan.skyblog.com
Dante
Hybrid / Admin Fondateur
Hybrid / Admin Fondateur
Dante


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Hétéro?Homo?Bi? : Hétéro
Date d'inscription : 07/03/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e):

Un petit fight Empty
MessageSujet: Re: Un petit fight   Un petit fight Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:47

dante se rapprochat de la démone d'un pas lent et sûr... Il mit ses mains sous sa veste dans son dos, puis il dégainna Ebony&Ivony...

"Bien sûr que je le sais, Akiko..."

Il se mit à tirer sur la bestiole noire avant de viser sa vraie cible, il rangea ses flingues et courut avec sa vitesse surhumaine du à son croisement et arriva derrière Akiko, il lui attrapa les épaules...

"Je suis au Pandémonium, et je sais se que je fais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evilsworldrpg.forumgaming.fr
Akiko
Démon Supérieur / Compte, Comptesse
Akiko


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Hétéro?Homo?Bi? : hetero 9_9
Date d'inscription : 12/06/2008

Un petit fight Empty
MessageSujet: Re: Un petit fight   Un petit fight Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:53

Képo se baissa a temps, poussa un cri horrifié...
Akiko s'etait preparée a être visé, mais la, ca avait été son compagnon...
Elle s'etait une pression sur ses épaules.
La demone souria, et, rapide, elle attrapa les manches de son adversaires, tirant en avant, elle lui fit une prise improvisée, dans le but de le faire tomber sur le sol...
Tout en effectuant sa riposte avec une force demoniaque, elle dit, ironique:


-tu declares les hostilité dans mon territoire? qui est-tu gamin?

C'etait marrant, mais un siffla, ordonnant au lapin demon de se cacher, ce qu'il fit sans hesiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://akikochan.skyblog.com
Dante
Hybrid / Admin Fondateur
Hybrid / Admin Fondateur
Dante


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Hétéro?Homo?Bi? : Hétéro
Date d'inscription : 07/03/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e):

Un petit fight Empty
MessageSujet: Re: Un petit fight   Un petit fight Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:57

"Ton territoire? Fous-toi d emoi, ici on est chez Balik..."

Il sortit son épée, et s'appuya dessus, il sauta dans les airs et frappa ensuite le sol avec Rébellion. Une onde de choc rouge fonça sur Akiko ravageant le terrain déjà dévasté...

"Je me nomme dante, Fils du Traitre Spardaaaaaaaaa!"

Il sauta par dessus l'onde de choc et se cacha dans un arbre en attendant de voir la réaction de la comptesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://evilsworldrpg.forumgaming.fr
Akiko
Démon Supérieur / Compte, Comptesse
Akiko


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Hétéro?Homo?Bi? : hetero 9_9
Date d'inscription : 12/06/2008

Un petit fight Empty
MessageSujet: Re: Un petit fight   Un petit fight Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:27

Akiko ne contre-attaqua pas, elle evita l'onde de choc en faisant un bond prodigieux...
Elle se retourna vers Dante, le visage serieux... Un sourire fendit son visage, devoilant ses longues canines, semblables a celle d'un vampire:


-un hybrid? fils de traître? interressant...

La demone regarda d'un air narquois, croisant ses bras:

-en parlant de territoire, je sais que c'ets le maître qui dirigent, mais je ne m'encombre pas de detaille... Au faite!

Vif, Akiko leva son bras vers l'hybrid, un jet de flamme fonçant vers son ennemi, avec un sourire, elle repliqua:

-Mon nom est Djovilda! dernière de la famille des traîtres! sauf que moi, je ne suis pas Pêcheurs comme tu peux le constater...
Revenir en haut Aller en bas
http://akikochan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit fight Empty
MessageSujet: Re: Un petit fight   Un petit fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil's World RPG :: RPG :: Le Pandémonium :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser