Evil's World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil's World RPG

Le Monde a sombré dans le conflit suprême Humains, Êtres Célestes et Êtres infernaux s'affrontent... Quel sera votre position?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A LIRE : Regle de la cb

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Hybrid / Admin Fondateur
Hybrid / Admin Fondateur
Dante


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Hétéro?Homo?Bi? : Hétéro
Date d'inscription : 07/03/2008

Ce personnage
Arme(s) :
Pouvoirs (limités à 5):
Petit(e) Ami(e):

A LIRE : Regle de la cb Empty
MessageSujet: A LIRE : Regle de la cb   A LIRE : Regle de la cb Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:08

Il est interdit sur la cb de :

-FAIRE DE LA PUB POUR D'AUTRE FORUM, IL Y A UNE PARTIE RESERVEE A CA

-CRITIQUER DES MEMBRES DU FORUM LORSQU'IL N'EST PAS PRESENT

-CRITIQUER UN MEMBRE D'UN AUTRE FORUM MÊME SI IL N'EST PAS INSCRIT SUR EVIL'S WORLD

-PREVOIR DES PLANS CONTRE D'AUTRE FORUM

-(seulement pour modo et co-admin) D'EFFACER LES ARCHIVES AVEC LE /clear CAR SI J'AI BESOIN DE LES CONSULTER JE NE PEUX PAS

La CB de Evil's World est un chat pour que les membres parle entre eux mais pas de mauvaise chose ou de trucs qui pourrait lui nuir ou nuir à un autre forum...

Je compte sur les Co-admins et sur les modérateurs pour faire respecter cette règle lorsque je ne suis pas là, si jamais je me rend compte qu'on me cache quelque chose je pourrais très bien être plus sévère que vous ne le pensiez...

(NE PAS RESPECTER UN DE SES REGLES ENTRAINERA D'ABORD LE KICK PUIS LE BAN DE LA CB POUR 3 JOUR ET ENSUITE LE BAN DE 7 JOURS MAIS CETTE FOIS DU FORUM)

Merci de votre compréhension, l'admin fondateur Dante...
Revenir en haut Aller en bas
https://evilsworldrpg.forumgaming.fr
 
A LIRE : Regle de la cb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE : HIERARCHIE DES GROUPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil's World RPG :: Administration :: Règles et Histoire du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser